mardi 14 avril 2015

Présentation du blog

Depuis le temps que j'y pense, ça y est, je me lance: je crée mon blog littéraire. Je sais qu'il en existe des tas, que les quelques articles que je publierai ne feront pas forcément la une, mais j'avais envie de partager mes lectures qui, il me semble, sont différentes de ce que j'ai pu voir sur la blogosphère.
Je m'explique. Les lectures que je fais sont, pour la plupart, le fruit du hasard. Au détour d'un rayonnage de la bibliothèque, en chinant dans les brocantes, ou en regardant quelques chaînes littéraires sur youtube, je découvre des auteur-e-s, connu-e-s et moins connu-e-s sans forcément les avoir choisi-e-s. Bref, je laisse le livre m'emporter qu'il soit dans le vent ou non! Cela m'amène souvent à faire des découvertes incroyables, mais également décevantes. Le partages de ces dernières au travers de ce blog vous donnera, je l'espère, quelques idées de lectures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire